La clinique vétérinaire de Diane

 

UN PEU D'HISTOIRE...

 

Cela fait 30 ans que la clinique, baptisée depuis Clinique Vétérinaire de Diane, a ouvert ses portes à Gouvieux, près du centre ville de Chantilly. Au long de ces années, la clinique s'est développée, son équipe s'est étoffée, modifiée pour former celle que vous connaissez : deux vétérinaires associés, une vétérinaire salariée, deux assistantes spécialisées et une mascotte, Chandler. Néanmois, la disponibilité, le dynamisme et la qualité du travail, trois grands principes chers au Dr Venail, à l'initiative de ce projet, restent au coeur de notre façon de penser.

 

Notre clientèle est constituée non seulement d'animaux vivant dans l'agglomération cantilienne mais aussi d'animaux envoyés par leur vétérinaire. Outre les spécialités classiques que nous assumons pour nos patients, nous sommes à même de recevoir des cas de chimiothérapie, d'échographie, d'orthopédie et de rééducation fonctionnelle.

 

Ces activités nécessitent l'utilisation de locaux et de matériels spécifiques dont une illustration est disponible dans la rubrique Galeries / Albums de photos.

 

Soucieux de votre bien-être et de celui de vos compagnons, nous avons mis en place une charte de qualité (la clinique fait partie du Groupe Vet'Oise) vous garantissant un accueil chaleureux, une qualité de soins irréprochable, et des servives intelligents pour simplifier et faciliter votre quotidien. Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions, vous conseiller et prendre en compte vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

 

En plus d'être nos hôtes lors de votre passage à la clinique, nous vous proposons de garder le contact et de répondre à vos besoins quotidiens grâce à notre site internet. Nous vous souhaitons la bienvenue dans votre clinique, et ferons toujours le maximum pour que vous vous y sentiez chez vous.

 

... ET DE GÉOGRAPHIE

 

Plusieurs critères on été retenus lors de la construction et la rénovation de la clinique en 2012 : le bien-être des animaux, la qualité de notre accueil, la transparence et la facilité d'accès. Ainsi, nous vous proposons un agencement agréable, lumineux et chaleureux pour mieux vous servir, ainsi que des salles de consultation pensées pour réduire l'anxiété de vos compagnons.

 

L'aménagement de la clinique permet de travailler dans un environnement serein, d'agir rapidement lorsque cela est nécessaire, et de surveiller efficacement nos pensionnaires hospitalisés.

 

Des places de parking sont réservées à notre clientèle, profitez-en !

 

Nous serons ravis de vous faire visiter notre clinique : n'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain passage !

 

Coordonnées

  • 26 rue Victor Hugo 60500 Chantilly - Gouvieux
    26 rue Victor Hugo
    60500 Chantilly - Gouvieux
  • Tél : 03 44 58 28 48

Actualités

  • Salon international de l'agriculture

    Chaque année, il se réinvente et vous permet d’aller à la rencontre des exposants, de découvrir près de 4000 animaux présents sur le salon. Le Salon international de l'agriculture s'installera du 23 février au 3 mars, au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris (15e arrondissement). Il sera ouvert au public tous les jours de 9h à 19h.
  • Un alpaga fait irruption chez un opticien

    Le 18 janvier dernier, l'animal s'était échappé de son enclos avant d'entrer chez un opticien situé à Hennebont dans le Morbihan. Il était resté une trentaine de minutes dans le magasin, observant les montures.
  • Le froid est là, c’est le moment de les aider.

    Jusqu’à 50?% des oiseaux peuvent mourir durant l’hiver, à cause du froid et/ou du manque de nourriture.
    Pour aider les oiseaux à passer cette période difficile, la Ligue de protection des oiseaux (LPO) d’Ille-et-Vilaine vous donne quelques conseils.
  • Grande Bretagne, chiots et chatons ne pourront plus être vendus en animalerie.

    La Grande-Bretagne veut mettre fin à l'exploitation des animaux . D'ici quelques mois, il sera interdit d'acheter chiots et chatons dans des animaleries.
  • Aux Etats-Unis, un juge condamne un braconnier à regarder «Bambi»

    Estimant que la prison ne suffirait pas. Un juge condamne un braconnier multirécidiviste à visionner régulièrement Bambi, grand classique de Walt Disney relatant la vie d’un faon dont la mère est tuée par un chasseur.
  • Drôles d'habitudes

    Les animaux peuvent parfois adopter des comportements particulièrement étranges...
Toutes les actualités

Petites annonces

Vidéos

Comment couper les griffes d'un lapin ou d'un ron
Toutes les vidéos